Bienvenu sur notre Île hors du temps où vous incarnerez un cheval des villes ou sauvage.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I want you rock me ~ [PV Woody ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommo
Membre amoureuse clandestine ~
Membre amoureuse clandestine ~
Tommo


Messages : 81
Points rp : 13
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des rêves

Les papiers
1er perso:
2ème perso:
3ème perso:

I want you rock me ~ [PV Woody ] Empty
MessageSujet: I want you rock me ~ [PV Woody ]   I want you rock me ~ [PV Woody ] EmptySam 5 Jan - 21:29

I want you rock me ↔ Woody ft Tommo


• A quoi sa sert d'avoir de l'intelligence et de la ruse, si il ne prenne pas la peine de fermer ce fichu portail ! Tu peux me le dire toi ! Sa ne sert à rien d'être fière si tout ce que tu as à faire c'est de tirer la barrière et de fuir au trot vers la forêt ! Sale stagiaire ! Gâcher tout ton bonheur de liberté ! Du coup t'es tout gentil se soir !

" Toujours plus facile ! Bientôt ils me laisseront dans la forêt !! "

• Tu ronchonnes, c'est normal ? Oui tout à fait t'en fait pas ... Allez maintenant faut que tu cours toujours tout droit, que tu sautes les troncs d'arbres et évites les vols de bestioles volantes en tout genre. Allez saute ! Saute mais saute abruti !!! :paf: :paf: Et voilà, tu vois ce que sa fait d'aller trop vite ! Tu tombes comme, comme je sais pas trop quoi tient ! Tu es pas ordinaire. Bon, le choc n'a pas du te faire du bien, tu vois tout noir, non fais pas sa. Eh beh si tu t'es évanoui ...

• Tommo ?! Tommo réveille toi ! Regarde devant toi ! Oh la la ! Elle est pas trop canon elle !!! Allez mets toi debout et fais attention ! On a l'impression de voir plus un poulain nouveau né qu'un champion de cross. D'ailleurs tu es sûr d'en être un avec la chute monumentale que tu viens de faire ?!

" Vous êtes un ange ?! "

• Voilà que tu as des hallucinations, c'est plus grave que ce que je pensais. Fais attention à toi surtout ! Elle peut être dangereuse malgré son allure, tu n'es pas trop en état de courir.

Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.



Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.♥
Membre ~ Bouffeuse de Dragibus. ♥
Woodsprite.♥


Messages : 34
Points rp : 9
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un pré vert avec pleins de Bisounours !

Les papiers
1er perso:
2ème perso:
3ème perso:

I want you rock me ~ [PV Woody ] Empty
MessageSujet: Re: I want you rock me ~ [PV Woody ]   I want you rock me ~ [PV Woody ] EmptyDim 6 Jan - 13:55

La Vie elle doit toujours être ennuyeuse ? .. non sérieusement il se passe jamais rien d’intéressant,je n'ai encore croisés aucune jument ou étalon pour l'instant & j'peux vous dire sa ne me fait ni chaud ni froid.Car si c'est pour avoir un étalon qui te drague comme une chaussette ou alors une jument qui te déballe sa vie .. oh mon dieu dans ces moment là je préfère mourir ! c'est d'un lassant les chevaux de ce genre ..la dernière fois que j'ai croisé un étalon assé beau d'ailleurs il avait tout pour me plaire.. le même caractère,une robe magnifique,ni trop grand ni trop petit Alala .. l'étalon parfait ! quelque chose me dit que je ne risquais pas d'en recroisé un de si tôt quand tout d'un coup une voix me fit sortir de ma pensées :

" Vous êtes un ange ?! "

Suuuper .. sur quoi j'allais tomber encore ? en tout cas vue l'odeur,sa ne trompait pas .. c'était tout se don je détéstait ! un Étalon domestique !!!, je pivota aussi vite que le vent ! & me retrouva pointée devant un étalon avec une robe plus tôt .. Original je devrais dire ..il avait l'air un peu sonnée le tatalon .. Oui j'aimais bien appeler les étalon comme sa. Je le toisa du regard de glace & je lui cracha ! :

Pourquoi j'en ai l'air peut être ?! ..t'empeste le cheval domestique !

Je le regarda monsieur avait l'air complètement a l'ouest dans ces pensées ..on aurait dit un jeune poulain qui vient de faire ces premier pas,Je tourna autour de lui tel un vautour .. je la regarda sous tout ces angles.Pour un étalon il me semblais bien ..comment dire ? un peu gamins..

Bon,tu compte rester en extase la ? & Puis quesque un cheval domestique fout ici d'abord ?

Ouai,j'était pas très tendre,mais j'connait la chanson ! un bel étalon arrive vous ensorcèle,vous charme & PAF il vous vole votre coeur pour en faire qu'un vulgaire jouet.Voilà pourquoi je n'ai jamais confiance en eux,voilà pourquoi je me comporte de tel sorte a ne pas être comme ces jument facile à avoir.Il me veux ? eh bien il devra en baver le coco.J'suis pas un jouer moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
I want you rock me ~ [PV Woody ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'une Île :: Hors rpg :: Les rp's-
Sauter vers: