Bienvenu sur notre Île hors du temps où vous incarnerez un cheval des villes ou sauvage.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On se connais ? - J'crois pas non.. [PV Pretty Pie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Woodsprite.♥
Membre ~ Bouffeuse de Dragibus. ♥
Woodsprite.♥


Messages : 34
Points rp : 9
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un pré vert avec pleins de Bisounours !

Les papiers
1er perso:
2ème perso:
3ème perso:

On se connais ? - J'crois pas non.. [PV Pretty Pie] Empty
MessageSujet: On se connais ? - J'crois pas non.. [PV Pretty Pie]   On se connais ? - J'crois pas non.. [PV Pretty Pie] EmptyVen 4 Jan - 19:18

Le Matin, la chose que je hais le plus .. le commencement d'un journée plus banale qui n'y parait,le commencement d'une journée emmerdante,le continue d'une vie ennuyeuse ..!!! Ouais je suis grognon, oui je suis de mauvaise humeur chaque jour de ma vie.Chaque jours quand le soleil se lève je prie pour ne rencontrer aucun autre équidés,qu'il sois Domestique,sauvages ou non ! Pour moi c'est tous des moins que rien.. Je ne me prend guère au jeux quand il faut taper la discute. Non moi j'les envoie bouler sa va plus vite Pis au moins il arrête illico presto de me saouler avec leurs discussion a la nul ..Je suis aps ce genre de jument a qui on peux mettre des pompon dans la crinière Ou des noeud papillon dans la queue Ou encore moins une selle & une bride tiens !
Je suis ce genre de jument froide,hargneuse,méchante,imbu parfois de moi même, je suis seule maître de ma propre vie & personne n'y changera quoi que ce sois.Je suis comme sa c'est à prendre ou a laisser !

En y pensant je ne regardais même pas ou ma conscience m'amenait aujourd'hui .. chaque jours je découvrais différent horizon,différent paysages & surtout ! différent casse bonbon ..Ah mais vous pouvez pas savoir à quel point je hais par dessus tout que l'on m'adresse le simple mot ! La seule avec qui je parle toujours, c'est ma conscience .. elle au moins elle sais m'écoutée a ma juste valeurs non comme ces autres pitoyables autre chevaux ..Eux je ne les fréquente en aucun cas.Il m'est arriver grand nombre de fois de croiser un cheval Domestique & son stupide cavalier a essayer tant de fois de m'attraper mais .. hélas, sois je les envoyais valser dans un lac,sois dans des buisson épineux ou encore dans un torrent rapide. Oui j'était Méchante je vous l'ai dit, je ne suis pas de bonne compagnie pour tous, j'aime faire du mal, j'adore que tous autour de moi souffre .. comme moi j'ai souffert avant ! chacun son tours ! La vie est tellement nulle que défois certain ne devrait même pas être sur terre. Mon père a toujours été contre mon avis .. la seule en qui j'avais réellement confiance était ma propre mère ! Je la respectais tél une déesse pour moi elle était tout ! mon exemple ma vie, mais bon trêve de pacotie !!! Je viens d'entendre un bruit .. & vue l'odeur sa ne trompe pas c'est une jument .. Chic j'vais pouvoir m'amusée un peu car je vous avoue j'commençais un peu a m'ennuyée !!!

quand je décida de sortir de derrière les buissons que j'avais finit de contournée j'aperçus une jument,elle me paraissait pas trop rassurée d'être "seule" moi la solitude j'adore sa ! Je décida de mettre interme au silence qui régnait sans aucun bruit je fit volte face et me retrouva a quelque centimètre de son museau.

- Dit moi ? Ques'que tu fiche ici toute seule ?! .. c'est pas un endroit appropriée pour être seule ma belle.

Je la toisais de tout mon haut, mon regard bleu Se durcit, je la regardais aussi froidement que j'en avais l'habitude, je la dévisagea de haut en bas,elle me paraissait simple.
Revenir en haut Aller en bas
 
On se connais ? - J'crois pas non.. [PV Pretty Pie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'une Île :: Hors rpg :: Les rp's-
Sauter vers: