Bienvenu sur notre Île hors du temps où vous incarnerez un cheval des villes ou sauvage.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour quoi me terrorise -tu?~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peatsouille
Admin ~ Le monde s'éffondre mais je mange du crumble alors tout va bien
Admin ~ Le monde s'éffondre mais je mange du crumble alors tout va bien
Peatsouille


Messages : 93
Points rp : 33
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : In you brrrrulp~

Pour quoi me terrorise -tu?~ Empty
MessageSujet: Pour quoi me terrorise -tu?~   Pour quoi me terrorise -tu?~ EmptyJeu 3 Jan - 12:10


♠P r e t t y

pv

T o m m o~


« Pour quoi me terrorise -tu?~ »



« La nuit n'est qu'une illusion, les bruits des guides, les ombres des mirages, n'aies pas peur, je suis là, regardes, j'éclaire ton chemin, tu n'as rien à craindre, la peur n'est qu'un sentiment... »
Je sursautais dans ma longue marche nocturne, le hululement incessant de la chouette me faisait tressaillir, j’avais vécu toutes ces années seule, mais jamais une nuit ne m’avait parue si angoissante et hostile. Ce soir la lune brillait peut, cachée par la noirceur de nuages. Mes guides avaient disparus, ces étoiles si scintillantes les autres soirs se camouflaient cette nuit. J’étai perdue, seul le jour aurait su me faire retrouver ma route.
Je m’arrêtais, les yeux grands ouvert, je scrutais l’horizon coupée par une épaisse brume, froide et humide. Mes flancs se soulevaient et s’abaissaient dans un rythme saccadé, la peur me faisait perdre mon souffle… Un bruissement dans les arbres brisait ce silence déstabilisant. Je reculais de quelques pas et regarda le ciel. Je priais pour la voir, je plissais les yeux, je croyais que rien n’aurait plus masqué son éclat.
Fermant les yeux, je baissais la tête, pleine de désespoir, si elle avait disparu, je n’aurais pas pu continuer à porter le poids de la solitude. Six ans que je lui parlais comme si elle allait me répondre, si elle ne brillait plus, je ne serais bonne qu’à m’adresser aux vieux troncs qui s’émiettaient près du chemin.
Le sol me piquait le nez, sous l’épaisse couche de neige qui me glaçait. Les conifères perdaient quelques épines, même si ils restaient couverts de leurs manteaux épineux. Le sol avait une douce couleur rougeâtre avant qu’un manteau de neige n’immerge toute la flore sous cette blancheur écarlate. Tout cela confondait les chemins des sous-bois. Les pins s’écroulaient sous le poids de la neige, semblant s’abattre sur moi, l’atmosphère était de plus en plus effrayante. J’aurais voulu que tout s’arrête, qu’un grand soleil d’été embrase le ciel, qu’aucun nuage n’ose s’aventurer devant ce bleu infini, que cette neige fonde et que mon chemin se redessine devant moi, mais j’aurais aussi voulu qu’elle se remette à briller pour moi, qu’elle me réponde.
Je grelottais, ma toison d’hiver était trempée de sueur, mes oreilles s’agitaient dans tous les sens à la recherche de quelconque bruit signe d’une présence. J’avais tellement peur de voir arriver un cheval, mes membres tremblaient à mesure que j’avançais dans ce nulle part. Cette maudite île avait-elle décidé de faire de moi sa victime, celle à qui elle jetterait tous ses malheurs.
Stop ! Un craquement dans la neige. Qui ? J’aurais voulu disparaître, cette peur me rongeait et me tuait de l’intérieur. Mes petites oreilles s’agitaient de tous les sens, le bruit se rapprochait, mais il semblait venir de partout à la foi, l’écho troublait mon sens de localisation, mes membres ne cessaient de de s’accélérer, s’agitant de partout pour échapper à cette peur, à ce fantôme. Mais l’allure supérieure ne venait pas à mes sabots, je ne pouvais ni prendre le trop, ni galoper.
« Tu vois là-haut ? Cette étoile, elle te guide, elle te guidera toute ta vie, ma mère m’a dit que nos ancêtres se sont réfugiés à l’intérieur pour nous guider. Quand je serais dedans, je te guiderais, et je la ferais briller comme jamais elle n’a brillé. Je te parlerais pour te consoler, je te tiendrais compagnie, je t’empêcherais d’avoir peur ma fille… »
-Maman si tu bien en elle, aides moi, Brilles… Parles moi ! J’ai tellement peur.


fiche de © century sex

/div>




Dernière édition par Peatsouille le Dim 14 Avr - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommo
Membre amoureuse clandestine ~
Membre amoureuse clandestine ~
Tommo


Messages : 81
Points rp : 13
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des rêves

Les papiers
1er perso:
2ème perso:
3ème perso:

Pour quoi me terrorise -tu?~ Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi me terrorise -tu?~   Pour quoi me terrorise -tu?~ EmptyJeu 3 Jan - 13:22

Pour quoi me terrorise -tu ↔ Pretty Pie ♥ Tommo



• La nuit tombe. Les hommes éteignent leur lampes. Réveille toi Tommo ! Debout ! Il est temps de faire preuve de ruse. Le cadenas se renforce de jour en jour, bientôt les escapades nocturnes seront impossible. Tu es intelligent une fois la nuit tombé, tu vas réussir ! Tu passes une jambe et l'autre. Avec un peu de force, tu arrives à passer par dessus et te voilà dans le couloir de l'écurie. Tu es en sueur mais tu ne peux t’empêcher de partir au galop. Ton toupet au vent, la brume froide fouettant ton visage sous la vitesse.

• Seul le hululement de cette chouette accompagne le bruit de tes pas dans la nage. Une lueur de folie s'allume dans tes yeux, tu tressailles de bonheur. La liberté de nouveau. Tu ne penses pas au fait que à l'aube, tu seras de nouveau enfermé. C'est une nuit pas si ordinaire, elle est angoissante et terrifiante : comme tu les aimes. Une lune fébrile et des étoiles endormis, les seules lumières étaient les douces auréoles des lucioles.

• Tu poursuivais ta route, une ligne droite et infini. Un fin sourire glacé aux lèvres, tu avances toujours plus fou à l'idée d'être libre. La neige devient de plus en plus épaisse et ta marche toujours plus compliqué. Avance, avance tu n'as que sa à faire. Soudain, au loin tu distingues une forme. Tu t'approches, tête baissé, naseau dilaté. Arrête toi et observe la ! Grande, pie et terrifié. Tu t'avances, tu lui tournes autour, les yeux noirs de folie. Tu t'arrêtes devant elle et tu la fixes.

" Tu as ... peur ?! "


Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
Admin ~ Le monde s'éffondre mais je mange du crumble alors tout va bien
Admin ~ Le monde s'éffondre mais je mange du crumble alors tout va bien
Peatsouille


Messages : 93
Points rp : 33
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : In you brrrrulp~

Pour quoi me terrorise -tu?~ Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi me terrorise -tu?~   Pour quoi me terrorise -tu?~ EmptyJeu 3 Jan - 14:18


♠P r e t t y

pv

T o m m o~


« Pour quoi me terrorise -tu?~ »




J'eu juste à cligner des yeux, il apparu, devant moi. Il semblait géant. Il me semblait fou. Pourquoi je n'arrivais pas à fuir? Il tournait autour de moi, on aurait dit un rapace. J'avais peur, je ne savais pas quoi faire. Je ne voyais que ses yeux, noirs, cerclés de vert et de marron. Parfois il tournait la tête pour me voir de face, son autre oeil était bleu, par vert. Mes jambes tremblait, quand allait-il disparaître?

" Tu as ... peur ?! "

Non, je n'ai pas peur, je n'ai que l'illusion d'avoir peur. J'agitais mes oreilles pour donner l'impression que j'étais à mon aise, mais mon regard trahissait mon attitude. Je fis un pas en arrière et leva la tête, je le regardais, sa tête était blanche, peut être grise, et une croix barrait son chanfrein. le contour de ses yeux étaient noirs et des traits de la même couleur se dessinaient en ligne sur ses joue, comme des larmes. Je n'osais pas quitter du regard sa tête. Je remarqua la coupe de ses crins, en brosse. Non. Un domestique. Et si... Que faisait-t-il ici? En pleine nuit? Ses yeux me questionnait, mais si je lui dévoilais ma peur, qu'allait-il faire?

"Qu'est ce que tu as en tête?"

Je tremblais, mais j'essayais de ne pas le faire transparaître dans ma voix. Je durcis mon regard, faisant disparaître la douce couleur noisette de mes yeux effrayés, pour laisser place à de la noirceur. Allait-il déguerpir? J'avais répondu à sa question. J'en oubliais le froid, la lune qui avait disparue, cette chouette qui ne décolérais pas et continuait à chanter. J'en oubliais la nuit qui inondait encore la pinède. Disparais sale étalon!


fiche de © century sex

/div>

Revenir en haut Aller en bas
Tommo
Membre amoureuse clandestine ~
Membre amoureuse clandestine ~
Tommo


Messages : 81
Points rp : 13
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des rêves

Les papiers
1er perso:
2ème perso:
3ème perso:

Pour quoi me terrorise -tu?~ Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi me terrorise -tu?~   Pour quoi me terrorise -tu?~ EmptyJeu 3 Jan - 17:22

Pour quoi me terrorise -tu ↔ Pretty Pie ♥ Tommo



• Ses oreilles s'agitent mais cela ne montre pas qu'elle est bien mon Grand ! Insiste sur le regard tu verras, elle craquera. Le sien est si doux, si craintif. Elle avait fait un pas en arrière pour t'échapper cela montre qu'elle a peur.

" Qu'est-ce que tu as en tête ? "


• C'est si mignon. Elle fait la grande en jetant des paroles comme sa mais si ensuite, elle tremble devant toi, ce n’est pas terrible. Tu ne crois pas ? Tu fais un pas vers elle pour l'effrayer encore plus. Tiens regarde ses yeux ! Sa pupille brune et devenu noir. Ça va enfin être marrant ! Un énorme sourire vient tapisser ton visage dévoilant tes idées tordues. Le froid devenu devenait de plus en plus tenace, de plus en plus dur, mais tu t'en fous ! Le simple fait d'être libre te motive.

• Recule, recule, recule et cabre !!! Les quatre fers en l'air, tu la menaces juste pour qu'elle déguerpisse et que tu puisses savourer pleinement ta liberté. Pas un mouvement. Serait-elle plus forte que ce qu'elle fait transparaître ? Tu descends. Arrête de la regarder avec ce regard niet. Pars ! Pars loin ! Pars sans la saluer ! Pars juste !

0Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
Admin ~ Le monde s'éffondre mais je mange du crumble alors tout va bien
Admin ~ Le monde s'éffondre mais je mange du crumble alors tout va bien
Peatsouille


Messages : 93
Points rp : 33
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : In you brrrrulp~

Pour quoi me terrorise -tu?~ Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi me terrorise -tu?~   Pour quoi me terrorise -tu?~ EmptyVen 4 Jan - 17:43


♠P r e t t y

pv

T o m m o~


« Pour quoi me terrorise -tu?~ »




Il m'adressa un tel sourire, effrayant. Il était de ces chevaux que j'aurais voulu ne jamais rencontrer, ce genre de personnages que je m'imaginais derrière ces bruits que j'ai toujours fui. Il semblait dément, démoniaque, son regard ne faisait transparaître que de la haine. Il était repoussant, malgré sa magnifique carrure, il fallait avouer qu'il était magnifique, musclé et harmonieux, mais tout cela était gâché par son caractère. Il me suivit, faisant un pas vers moi pour combler l'espace que j'avais creuser entre nous deux. J'essayais de me durcir le plus possible, mes oreilles étaient plaquée sur ma nuque, j'étais terrorisée, mais j'avais enfin réussis à dompter tout cela, et je ne lui laissait rien apercevoir. Je fronçais les sourcils, essayant de me préparer à chacune de ses mesquineries.


Debout au dessus de moi, ses membres ses débâtaient dans l'air, frôlant ma tête, je reculais la tête pour l'éviter mais resta là, les sabots biens encrés dans ce soir neigeux. Se reposant sur la terre ferme il te dévisagea, je n'avais jamais connu ces émotion, je ne savais pas ce que c'était, mais je ressentis une violence, pas la même que celle qu'il m'a donné toute à l'heure, non. Une violence de niaiserie, une violence étrange. Qu'est ce que c'est? Moi aussi je le regardais, avec insistance, c'était la première personne que m'adressait un regard depuis si longtemps, alors je ne pouvais m'empêcher d'en profiter, quoi qu'il puisse faire transparaître.


"Arrêtes."

Ma voix était sèche, je ne voulais qu'une chose, qu'il arrête, j'avais apprécié, mais la façon dont il me regardais m'écrasait, c'était trop lourd. Arrêtes, vas t'en!


fiche de © century sex

/div>
Revenir en haut Aller en bas
Tommo
Membre amoureuse clandestine ~
Membre amoureuse clandestine ~
Tommo


Messages : 81
Points rp : 13
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des rêves

Les papiers
1er perso:
2ème perso:
3ème perso:

Pour quoi me terrorise -tu?~ Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi me terrorise -tu?~   Pour quoi me terrorise -tu?~ EmptyVen 4 Jan - 21:56

Pour quoi me terrorise -tu ↔ Pretty Pie ♥ Tommo



• Son assurance presque trop fragile te fait trembler ! Mais que me fais tu Tommo ! Allez secoue la tête et remet toi les idées en place ! Tu vas te remettre à lui tourner. Mais voilà que son assurance te touche vraiment. Une personne qui était si faible qui se montre soudainement plus forte sa te fait bizarre hein ?! On te tient tête, on te regarde aussi mal, c'est tellement rare que tu ne sais pas ce que sa fait !

"Arrêtes."


• Quelle ardeur ! Recommence à lui tourner autour, tu verras, elle va de nouveau s'adoucir. Tu t'arrêtes encore et toujours vers elle, au moment ou les étoiles réapparaissent. Le manteau brumeux vient de disparaître en un souffle laissant place à un vent glacial. Fais sautiller son toupet et va te mettre à l'abri. Tu t'endors ... Oh oui, c'est bien de dormir alors que tu as une jument à emmerder à 2 mètres de toi, oui génial même. Quel imbécile !!

• Mmm, voilà, enfin tu te réveilles ! Mais, oh non ! Il fait jour ! Lève-toi, dépêche faut tu fuis loin d'ici ! Mais qu'es que ... Tiens mais c'est elle. Tu la regarde bizarrement, tu m'étonne hier elle voulait que tu dégages et elle est couché de l'autre côté de l'abri. Ils arrivent, il sont proche, plus le temps de faire le mariole dépêche ! Tu la réveilles brutalement et tu prends un voix douce, pas comme pendant la nuit. Elle ne va pas te reconnaître.

" Dépêche toi ! Mes propriétaires arrivent ! Si ils te voient ils vont te prendre avec eux ! Vas y bouge toi un peu ... "




0Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
Admin ~ Le monde s'éffondre mais je mange du crumble alors tout va bien
Admin ~ Le monde s'éffondre mais je mange du crumble alors tout va bien
Peatsouille


Messages : 93
Points rp : 33
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : In you brrrrulp~

Pour quoi me terrorise -tu?~ Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi me terrorise -tu?~   Pour quoi me terrorise -tu?~ EmptyJeu 17 Jan - 19:47


♠P r e t t y

pv

T o m m o~


« Pour quoi me terrorise -tu?~ »




Le ciel dénouait ses nuages, laissant transparaître la douce lumière rassurante de la lune, bientôt mon étoile. Les branches se faisaient secouer de toutes parts, laissant tomber de la neige sur la ligne fine de mon dos et sur l’encolure de l’étalon qui se dressait devant moi, immobile, me fixant, ne semblant ne plus être dans le même monde que moi, je remuais ma tête essayant de le faire bouger, en vain, je ne saurais pas dire si il avait cligné des yeux. Etait-il perdu dans sa conscience, dans ses pensées ? Je n’avais pas fuis, pourquoi ? Par ce qu’il était ma première rencontre ? Que qu’importe ce qu’il me disait, sur quel ton il le faisait, j’aimais ça ? Qu’il me donnait l’impression d’être vivante. Depuis longtemps.


J'étais gelée, et je le vis, sombrer dans un lourd sommeil, devant moi, sans même faire de changement dans son attitude, il avait juste clos les yeux, baissé la tête, mais j’étais certaine qu’il dormir. Je partis alors, j’allais loin, le plus loin possible. Mais je semblais tourner en rond, la fatigue avait altéré mon sens de l’orientation. La brume était de plus en plus épaisse et la neige s’était remise à tomber tel que je ne voyais pas plus loin qu’à un mètre. Je décidai alors de m’arrêter là, de me coucher près d’un arbre, et de me laisser emporter par le sommeil qui m’exterminait et finit par m’arracher à cette nuit.


La lumière inondait la forêt enneigée, tout était blanc, tout semblait doux, je ne reconnaissais rien, même les arbres me semblaient moins effrayants, ils étaient même beaux de toute leur hauteur.


« Dépêche-toi ! Mes propriétaires arrivent ! S’ils te voient ils vont te prendre avec eux ! Vas-y bouge-toi un peu ... »


Qui… Mais… Je me soulevai d’un bon, tout s’avérait être moins beau qu’avant qu’il apparaisse devant moi, je n’avais même pas compris ce qu’il me disait, j’étais encore enrobée dans les bras de Morphée. Je me secouais tandis qu’il semblait me presser toujours plus de son regard.


« Qu’est c’que... Pourquoi tu es là ? Qu’est-ce que tu veux ? »


fiche de © century sex

/div>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quoi me terrorise -tu?~ Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi me terrorise -tu?~   Pour quoi me terrorise -tu?~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quoi me terrorise -tu?~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'une Île :: Hors rpg :: Les rp's-
Sauter vers: