Bienvenu sur notre Île hors du temps où vous incarnerez un cheval des villes ou sauvage.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 God only knows what I fighting for you~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peatsouille
Admin ~ Le monde s'éffondre mais je mange du crumble alors tout va bien
Admin ~ Le monde s'éffondre mais je mange du crumble alors tout va bien
Peatsouille


Messages : 93
Points rp : 33
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : In you brrrrulp~

God only knows what I fighting for you~ Empty
MessageSujet: God only knows what I fighting for you~   God only knows what I fighting for you~ EmptyVen 28 Déc - 21:57

Pretty


Jument- Sauvage - 6 ans

Physique
De toute ma hauteur je me dresse sur de longs mais néanmoins forts membres qui me donnent toute ma force et ma vitesse, ma vigueur et mon adresse dans mes sauts par-dessus les obstacles que la vie a jetés sous mes sabots beiges et brillants de vie. Ma robe couleur d’ébène pourvue de taches maculée qui dessinent des formes abstraites sur mon corps. La ligne souple de mon dos se meut dans la course folle de mon galop contre un ennemi invisible qu’est le vent des plaines. Mes crins noirs se fondent dans la noirceur du ciel menaçant qui s’abat lourdement sur moi. Mes yeux noisette reflètent les perles d’eau qui s’effondrent en rythme du ciel à la terre languissante des mortels….
Caractère
Elle est douce, aussi douce que mystérieuse. Elle est calme, aussi calme que belle. La belle a gardé la blessure de son enfance solitaire, et reste toujours un peu appart, elle a peur du contact des autres même si, le jour où quelqu’un saura passer sous sa carapace, qui sait à quel point elle pourra être tendre. Elle a juste besoin de quelqu’un, qui saurait la sauver de sa peine… Mais qui ?
Histoire
Je l’ai vu danser dans le ciel, j’ai vu ses crins ondulés voler au travers des nuages, ses eux azurs percer la noirceur de son corps. Je l’ai vu disparaître peu à peu, dans cet allo de paix, les nuages blancs inondaient sa silhouette qui ne valsais plus comme avant, l’opacité de ces nuées l’emportaient à tout jamais loin de mes yeux, loin de mon cœur, loin de mon corps.

Elle avait à peine finis de grandir, son corps n’avait pas fini de se former, elle n’était pas encore tout à fait musclée, juste assez vaillante pour fuir en cas de danger. Elle n’était qu’une pouliche, mais elle avait déjà fait ses adieux à celle qu’elle considérait comme sa seule famille, sa mère, sa sœur, sa meilleure amie, elle représentait tout pour elle, la joie, la peur… Maintenant dans son cœur ce n’était que le reflet d’une souffrance indescriptible. La pluie avait essuyé les larmes sanglantes du corps de la jument, ses yeux étaient clos, cachant, comme si c’était un trésor, la couleur bleue de son regard bienveillant.

Elle eut longtemps restée seule, elle évitait tous signes de vie, un bruit dans les fourrés la faisait fuir. Elle était devenue belle, elle était maintenant aussi imposante que celle qui l’avait quitté quelques années au paravent. Elle était seule, ses yeux étaient ternes, depuis tout ce temps, ils n’avaient plus jamais brillés, plus jamais elle n’avait ri. Elle était perdue. Et aujourd’hui, rien n’a changé, la souffrance était là. Qui aurait pu la faire disparaître ?



Qui est donc le créateur de ce personnage ?

Prénom : Doriane
Age : 13 ans
Comment trouves-tu le forum ? : What a Face
Comment l'as-tu connu : What a Face
As-tu lu le règlement ? : What a Face
Codes : What a Face
Quel est le rang que tu souhaite ( ce que sera afficher au dessus de ton avatar ) ? : What a Face
Autre(s) What a Face
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode


Dernière édition par Peatsouille le Ven 28 Déc - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ Bambi
Admin ~ Made in Pariiiiiiiis ♀
♣ Bambi


Messages : 94
Points rp : 8
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 27

Les papiers
1er perso:
2ème perso:
3ème perso:

God only knows what I fighting for you~ Empty
MessageSujet: Re: God only knows what I fighting for you~   God only knows what I fighting for you~ EmptyVen 28 Déc - 22:09

Ta un jolie sourire dit moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://histoireduneile.forumactif.org/
Peatsouille
Admin ~ Le monde s'éffondre mais je mange du crumble alors tout va bien
Admin ~ Le monde s'éffondre mais je mange du crumble alors tout va bien
Peatsouille


Messages : 93
Points rp : 33
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : In you brrrrulp~

God only knows what I fighting for you~ Empty
MessageSujet: Re: God only knows what I fighting for you~   God only knows what I fighting for you~ EmptySam 29 Déc - 11:25

Je peux paaas m'auto valider 8D
Revenir en haut Aller en bas
♣ Bambi
Admin ~ Made in Pariiiiiiiis ♀
♣ Bambi


Messages : 94
Points rp : 8
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 27

Les papiers
1er perso:
2ème perso:
3ème perso:

God only knows what I fighting for you~ Empty
MessageSujet: Re: God only knows what I fighting for you~   God only knows what I fighting for you~ EmptySam 29 Déc - 11:32

Ba je te valide alors 8D Mais te manque ta signature o:
Revenir en haut Aller en bas
https://histoireduneile.forumactif.org/
Peatsouille
Admin ~ Le monde s'éffondre mais je mange du crumble alors tout va bien
Admin ~ Le monde s'éffondre mais je mange du crumble alors tout va bien
Peatsouille


Messages : 93
Points rp : 33
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : In you brrrrulp~

God only knows what I fighting for you~ Empty
MessageSujet: Re: God only knows what I fighting for you~   God only knows what I fighting for you~ EmptySam 29 Déc - 12:44

*couine* j'te la fait demain?
Revenir en haut Aller en bas
♣ Bambi
Admin ~ Made in Pariiiiiiiis ♀
♣ Bambi


Messages : 94
Points rp : 8
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 27

Les papiers
1er perso:
2ème perso:
3ème perso:

God only knows what I fighting for you~ Empty
MessageSujet: Re: God only knows what I fighting for you~   God only knows what I fighting for you~ EmptySam 29 Déc - 13:16

Alors t'es valider demain 8D

upa *clique* Valider ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://histoireduneile.forumactif.org/
Tommo
Membre amoureuse clandestine ~
Membre amoureuse clandestine ~
Tommo


Messages : 81
Points rp : 13
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des rêves

Les papiers
1er perso:
2ème perso:
3ème perso:

God only knows what I fighting for you~ Empty
MessageSujet: Re: God only knows what I fighting for you~   God only knows what I fighting for you~ EmptyDim 30 Déc - 19:42

BOURIQUOOOOT ♥ Bellle ta pretty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God only knows what I fighting for you~ Empty
MessageSujet: Re: God only knows what I fighting for you~   God only knows what I fighting for you~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
God only knows what I fighting for you~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P r e t t y. God only knows what I fighting for you~ ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'une Île :: Personnages et population :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: