Bienvenu sur notre Île hors du temps où vous incarnerez un cheval des villes ou sauvage.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Xaalan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xaalan
Admin ~ Ange Déchu
Xaalan


Messages : 24
Points rp : 1
Date d'inscription : 26/12/2012

Présentation de Xaalan Empty
MessageSujet: Présentation de Xaalan   Présentation de Xaalan EmptyJeu 27 Déc - 12:10

Xaalan


Mâle - Solitaire - 5 ans

Physique
Xaalan est un cheval blanc, plutôt fin mais musclé tout de même. Il a la crinière et la queue qui sont noires. Le bout de cette dernière est beige. Son toupet tout comme ses yeux est rouge ou plutôt roux. Il a une cicatrice sur l'oeil droit souvenir de son passé. Le bout de son nez est noir et sa joue est rayée d'une rayure noire, de chaque côté. Ses membres portent 4 hautes balzanes noires avec pourtant des sabots gris clairs. Pour finir son ventre blanc est rayé de noir.
Caractère
Xaalan est d'un naturel plutôt solitaire, il ne recherche pas la présence des autres et préfère agir en solo lorsqu'il s'agit de combat, ou de fuite. Pourtant c'est un cheval plutôt généreux et digne de confiance, lorsqu'il se laisse approcher. Il aime souvent aider les autres, ou plutôt ceux qu'il considère vraiment. Il est plutôt téméraire et impatient, il a souvent tendance a se jeter dans la gueule du loup, sans réfléchir. et pourtant c'est un être loin d'être imbécile. Il peut échafauder des plans ou deviner des choses rapidement. A cause de son impatience il se met en colère très rapidement. malgré son caractère généreux il est très méchant avec ses ennemis, et parfois même sadique, vu qu'il aime bien les voir souffrir. Pour finir, avec les étrangers, il est très méfiants, humains ou cheval. il fait bien la différence vu qu'il n'aime pas ces premiers.
Histoire
Histoire rapide, et je l'espère efficace. Tout a commencé entre la rencontre entre une jument blanche et un étalon, celle du jour et de la nuit. Ce dernier était un ancien étalon de la ville et un jour il était partit, s'était enfui. D'ailleurs depuis il était un peu rustre et parfois violent. Mais jamais avec cette jument qu'il avait rencontrée un jour. Toal -c'est ainsi que ce nommait ce fameux étalon- et la jument prirent la résolution, un jour, de faire un poulain. D'ailleurs c'était durant les chaleur, periode durant laquelle, je le rappelle, cette tentation était bien plus forte. Peut-être n'était-elle pas prête ? Peut-être que finalement ils n'auraient pas du. Lorsque la mise bas eut lieu, ce fut plus difficile que prévu, un jour de pluie. La jeune jument mis bas d'un poulain blanc et noir, comme ses parents - vous aurez remarquez que c'est bien Xaalan dont je parle - . Épuisée mais néanmoins consciente elle commença par lécher cette petite chose quand arriva son étalon. Cette mise bas épuisante laissa des séquelles à la jument, et c'est sur son fils que Toal posa tout ces maux. Il disait que c'était de sa faute. Quand sa colère était presque atténuée, Xaalan était déjà assez grand. Avec sa mère ils étaient partit a la recherche d'herbe a manger, en plein hiver, laissant Toal seul a un moment. Et c’est ce moment d'inattention du père que choisit un prédateur pour attaquer. La blanche dit a son fils de partir devant, et elle commença a galoper a sa suite, mais a cause des séquelles elle ne pouvait aller vite. Et dire que Toal était là pour la protéger a chaque fois, et que là c'était un coup de la malchance... Pétrifié de terreur devant l'horrible spectacle Xaalan ne pouvait bouger. Lorsque Toal arriva et chassa l'animal c'était déjà trop tard. Et encore une fois, l'étalon noir refit de son fils le bouc émissaire et le chassa.. Xaalan resta solitaire, ne voulant même pas intégrer le troupeau.
L'étalon était seul, depuis cela. Mais un jour, au détour d'un chemin il a croisé une jument, jolie d'ailleurs, et gentille. Elle aussi l'ayant vu, il firent connaissance. Et c'est au moment ou il avait voulut avouer ses sentiments que le malheur le frappa a nouveau. Il a essayé de la protéger pourtant mais s'est fait violemment repousser par l'assaillant : un autre félin. Il en a tiré comme sombre souvenir une cicatrice a l’œil droit. Il n'avait encore pas réussi. Et encore une fois son cœur avait été poignardé. Il ne voulut plus avoir d'ami ou d'être cher, et ne voulut pas que d’autres subissent le même sort. C’est ainsi qu'il décida de rester seul, mais aussi de protéger les gens, enfin certains. Et puis a force de rester seul cette volonté s'était atténuée, depuis il ne vit plus que pour faire survivre les souvenir de sa mère et de son aimée. Ah j'oubliais, il a déjà rencontré des humains dans sa vie et.. il ne les aime pas, en tout cas il n'est pas confiant.
~ 12 LIGNES MINIMUM



Qui est donc le créateur de ce personnage ?

Prénom : //
Age : 16 ans
Comment trouves-tu le forum ? : bien sur que je le trouve bien
Comment l'as-tu connu : je fais partie des fondateur alors bon...
As-tu lu le règlement ? : Oui
Codes : Ok by Xaalan
Quel est le rang que tu souhaite ( ce que sera afficher au dessus de ton avatar ) ? : Ici
Autre(s) : ici
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode



Dernière édition par Xaalan le Dim 20 Jan - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommo
Membre amoureuse clandestine ~
Membre amoureuse clandestine ~
Tommo


Messages : 81
Points rp : 13
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des rêves

Les papiers
1er perso:
2ème perso:
3ème perso:

Présentation de Xaalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xaalan   Présentation de Xaalan EmptyMar 1 Jan - 12:51

Allez Xaal finis ! Very Happy J'adore ton cheval ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
Admin ~ Le monde s'éffondre mais je mange du crumble alors tout va bien
Admin ~ Le monde s'éffondre mais je mange du crumble alors tout va bien
Peatsouille


Messages : 93
Points rp : 33
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : In you brrrrulp~

Présentation de Xaalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xaalan   Présentation de Xaalan EmptyDim 13 Jan - 10:36

Up Xaal? On a besoin du staff en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Admin ~ Ange Déchu
Xaalan


Messages : 24
Points rp : 1
Date d'inscription : 26/12/2012

Présentation de Xaalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xaalan   Présentation de Xaalan EmptyDim 20 Jan - 18:31

Et voila =)
Revenir en haut Aller en bas
♣ Bambi
Admin ~ Made in Pariiiiiiiis ♀
♣ Bambi


Messages : 94
Points rp : 8
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 27

Les papiers
1er perso:
2ème perso:
3ème perso:

Présentation de Xaalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xaalan   Présentation de Xaalan EmptyDim 20 Jan - 20:22

J'te range dans les valider mon PCJM
Revenir en haut Aller en bas
https://histoireduneile.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Xaalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xaalan   Présentation de Xaalan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xaalan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Xaalan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'une Île :: Personnages et population :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: