Bienvenu sur notre Île hors du temps où vous incarnerez un cheval des villes ou sauvage.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The yellow bus' gallery ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommo
Membre amoureuse clandestine ~
Membre amoureuse clandestine ~
Tommo


Messages : 81
Points rp : 13
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des rêves

Les papiers
1er perso:
2ème perso:
3ème perso:

The yellow bus' gallery ~  Empty
MessageSujet: The yellow bus' gallery ~    The yellow bus' gallery ~  EmptySam 5 Jan - 13:55

Onlybird ↔ Gallery ♥



Bienvenue dans ma boutique, avant de pouvoir commander, je vais vous demander de bien vouloir lire les conditions ci-dessous.

➸ Je fais seulement des COLOS, si vous me commandez autres choses je ne le ferais pas. Cependant, je peux vous faire des lines à partir d'images de spirit et vous les coloter après, je ne vous garantit pas que le résultat est magnifique.

➸ Pour avoir une création sur demande, vous êtes obligé de prendre le formulaire. Je prends seulement 1 colo par semaine de cours, et 3 colos par semaine durant les vacances.

➸ Merci, de ne pas voler les créations que se soit les votre ou surtout celle des autres. Je ne mets pas de PUF, mais si votre création est utilisé sur un forum ou je suis moi même, merci de me citer et si je n'y suis pas mettez le liens de mon DA ( http://onlybird.deviantart.com/ )

➸ Merci d'avoir un minimum de respect envers mes créations, et envers moi, un minimum de politesse est donc nécessaire.

➸ Pour voir d'autre création : ma galerie ou Mon DA

➸ Je m'autorise le droit de refuser une colo, ou de la faire passer après d'autre. J'arrêterai votre commande si vous me harceler avec des "Up ?" ou des "t'en ai ou".

Je ne ferais pas votre commande :
- Si vous ne décrivez pas votre cheval, ou si vous me demandez de créer votre personnage.
- Si vous ne fournissez pas de line, ou d'image de référence (recolo / line spirit )
- Si vous ne détailler pas assez votre commande.
- Si vous avez commander dans une autre boutique pour le même personnage.
- Si vous possédez une signa récente du personnage
- Si vous poster alors que les trois places sont prise.

Je n'accepterais plus vos commandes :
- Si mon travail est remplacé au bout de 2 semaines
- Si vous supprimer votre personnage (suppression | mort | annulation | remise au post-vacant ... ) après peu de temps que j'ai fait votre commande car c'est du manque de respect envers mon travail, sauf si c'est une colo spécial (mise en scène de la mort, etc ) et dans ce cas je verrais selon le temps dont je dispose.

Personnes n'ayant plus le droit de commander ici :
xXx


Formulaire

Code:
[b]➸ J'aimerais :[/b][size=7][i]Une signature | Un avatar | un kit complet | une recolo | autre chose[/i][/size] [color=green][b][i]ECRIRE ICI [/i][/b][/color]
[b]➸ Quel cheval :[/b][size=7][i] Une image ou une description trèèèèès précise[/i][/size][color=green][b][i]ECRIRE ICI [/i][/b][/color]
[b]➸ Line ou référence spirit :[/b][size=7][i] Si vous ne m'en donner pas, je ne fait pas votre commande, je suis pas là pour vous trouver des lines.[/i][/size][color=green][b][i]ECRIRE ICI [/i][/b][/color]
[b]➸ Texte :[/b][size=7][i] Non | Oui Police, couleurs, taille, effet ...[/i][/size][color=green][b][i]ECRIRE ICI [/i][/b][/color]
[b]➸ Un sous texte :[/b][size=7][i] Non | Oui Police, couleurs, taille, effet ...[/i][/size][color=green][b][i]ECRIRE ICI [/i][/b][/color]
[b]➸ Transparence :[/b] [size=7][i]Non | Oui[/i][/size][color=green][b][i]ECRIRE ICI [/i][/b][/color]
[b]➸ Un fond alors ? :[/b][size=7] [i]Non | Oui - je ne fait pas de paysage en fond, ce ne sont que des effets ou motif.[/i][/size][color=green][b][i]ECRIRE ICI [/i][/b][/color]
[b]➸ Autre chose :[/b][size=7][i] Il manque un truc[/i][/size][color=green][b][i]ECRIRE ICI [/i][/b][/color]


Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.



Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Membre tueuse de cocote ~
Wildfire


Messages : 21
Points rp : 5
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31

The yellow bus' gallery ~  Empty
MessageSujet: Re: The yellow bus' gallery ~    The yellow bus' gallery ~  EmptySam 9 Fév - 21:56

➸ J'aimerais :Une signature | Un avatar | un kit complet | une recolo | autre chose Un kit complet ti plait Smile
➸ Quel cheval : Une image ou une description trèèèèès précise J'aimerais un cheval entièrement bai (même marron que ton cheval admettons le miens de marron est pas beau lol). Crinière et queue noire, sabots gris et yeux bleus.
➸ Line ou référence spirit : Si vous ne m'en donner pas, je ne fait pas votre commande, je suis pas là pour vous trouver des lines.HTTP://BROWSE.DEVIANTART.COM/?Q=STALLION+LINEART&OFFSET=24#/D416M2Z
➸ Texte : Non | Oui Police, couleurs, taille, effet ...Pas de texte Smile
➸ Un sous texte : Non | Oui Police, couleurs, taille, effet ...Pas de sous texte non plus lol
➸ Transparence : Non | OuiOui s'il te plait Oui Oui xD
➸ Un fond alors ? : Non | Oui - je ne fait pas de paysage en fond, ce ne sont que des effets ou motif.Nop
➸ Autre chose : Il manque un trucS'il te plaitttttt petit Oui Oui (Voilà vais t'appelais comme ça je sais pas pourquoi lol) merchiiii d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tommo
Membre amoureuse clandestine ~
Membre amoureuse clandestine ~
Tommo


Messages : 81
Points rp : 13
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des rêves

Les papiers
1er perso:
2ème perso:
3ème perso:

The yellow bus' gallery ~  Empty
MessageSujet: Re: The yellow bus' gallery ~    The yellow bus' gallery ~  EmptyDim 3 Mar - 12:57

désolé du retard énorme mais j'ai eu le brevet (que je révisai depuis Noel xD ) et après le brevet j'ai été malade mais je reviens et te fais sa maintenant !


EDIT : ton adresse de line ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The yellow bus' gallery ~  Empty
MessageSujet: Re: The yellow bus' gallery ~    The yellow bus' gallery ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The yellow bus' gallery ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'une Île :: Hors rpg :: Partie Art :: Boutiques-
Sauter vers: